décor les mysterieuses cités d'or





Théme : Tao accompagné de ses deux amis, s'interroge devant les vestiges d'une civilisation oubliée du nouveau monde.

Conception : Rien de tres compliqué, peut etre la sculpture des murs qui demande beaucoup d'arrondis, difficile à faire au cutter, mais je suis assez content du resultat. Le reste ce n'est que flocage et compagnie!
La téte du serpent à plume est un élement en terre cuite que j'ai incorporé dans le mur, puis je l'ai peint aux memes couleurs.


commentaires : Quittons un petit moment l'univers torturé de Saint seiya pour nous retrouver dans un temple perdu de la cordiere des Andes...

comme Saint seiya n'est pas mon unique passion en matiere de DA/Manga, j'ai le plaisir de vous presenter un decor qui me tenait tres à coeur. Ce sont des résines éditées il y'a 6 ou 7 ans par Asian Alternative.

Commentaires

Anonyme a dit…
salut à toi fan des cités d'or, tout d'abort bravo pour ton travaille magnifique,je t' invite à venir regarder ma collec et mes oeuvres à moi, bisou, annazia
http://blog.funradio.fr/AnnaLatina
ps: je sais pas si tu verrais bien les temples, le bandeau de zia..sinon mail moi,je t'enverrais d'autres photos, bye.
Anonyme a dit…
Bravo , tu a fait un travaille remarquable,je te félicite!! viens voir sur mon blog il y a ma collec et mes créations: http://blog.funradio.fr/AnnaLatina (page 2) si tu veux d'autre fotos ou qu'on dial sur les cités d'or, n hésite pas à me rentré dans tes contactes msn: annabad@hotmail.fr, bye
Anonyme a dit…
tres intiresno, merci

Posts les plus consultés de ce blog

Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Athanaos , Le Père d'Esteban...